Les
vitrines de votre boutique transmettent l’image de votre marque ainsi
que les points forts qu’elle possède. Lieu idéal pour exprimer votre
créativité et la qualité de vos produits, vous devez chercher quels sont
les moyens d’attirer l’attention. Chaque passant qui l’admire doit
devenir un client. Certaines astuces vont vous permettre de devenir très
attractif.
Créez l’événement au travers de vos vitrines
Chaque
passant a quelques secondes pour décider d’entrer dans votre magasin ou
de continuer sa route. Pour lui donner envie de pousser la porte,
développer une idée de présentation est la meilleure façon d’arriver à
ses fins. Basez-vous sur une histoire propre à votre marque ou sur les
saisons afin de faire la différence. Les articles phares attireront
toujours. Il est important de travailler les vitrines au niveau du champ
de vision car ce sont les articles que les clients vont découvrir en
premier. Partez de ce point de départ pour exposer des articles
surprenants, innovants ou irrésistibles. Ensuite, continuez autour de la
même idée pour marquer les esprits.
Voir toutes les astuces sur Commerce.life